Concours Graphique n°1 : Graph tournament 1
Auteur Message Kinane AnimateurSexe : Messages : 84Exp' points : 84Age : 26 Sujet: Concours Graphique n°1 : Graph tournament 1 Jeu 10 Mar - 18:04 Concours Graph Express : The Graph tournament n°1 Bonjour, Bienvenue sur
le topic du Concours : The Graph tournament 1er édition.
Ce concours débutera le 14 mars 2011 et ce terminera le 1er avril 2011. Tout de suite les règles : -Le thème abordée est le futurs ( robot machine etc droïde enfin tout ce qui est futuristique ) -Vous pouvez faire jusqu'à 4 dessin. - Vous devez trouvé un nom à chaque dessin -Vous pouvez faire du dessin par machine ou du dessin à la main. -Vous devez signer votre/vos dessins pour être certain que c'est vous qui l'avez fait. -Le seul et l'unique Jury est : Kinane -Vos dessins sont à envoyé par Message privée à Kinane, tout les dessins seront affiché sur ce Topic et le score ainsi que la place du dessin sera noté sur celui-ci. - Le score sera sur une moyenne de 20 sur chaque dessin. - La triche sera sanctionné - Le flood est un petit peu autorisé - Vos dessins doivent-être joli
----------------Précisions-------------------------------------------------- Je précise que les inscriptions sont jusqu'au 20 mars.
Je reprécise que le tournoi ce termine le 1er Avril.
Liste des dessins et leurs notations.
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Les prix :
1
er : Sont dessin afficher pendant 1 semaine et
150 points en plus
2ème : Sont dessin afficher pendant
5 jours et 120 points en plus
3
ème : Sont dessin afficher pendant 3 jours
et 100 points en plus
Merci de participer au premier tournoi de Graph Express,
Bonne chance à tous
L'animateur, Kinane
SIGNATURE Dernière édition par Kinane le Ven 11 Mar - 9:19, édité 3 fois
Go-On's ModérateurSexe : Messages : 34Exp' points : 35Age : 26 Sujet: Re: Concours Graphique n°1 : Graph tournament 1 Jeu 10 Mar - 18:44 Hey , super bonne idée ce concours je participe volontier
!
SIGNATURE
PlayOne AdministrateurSexe : Messages : 122Exp' points : 138Age : 34 Sujet: Re: Concours Graphique n°1 : Graph tournament 1 Jeu 10 Mar - 19:05 Moi aussi je suis partant !!
SIGNATURE
Kinane AnimateurSexe : Messages : 84Exp' points : 84Age : 26 Sujet: Re: Concours Graphique n°1 : Graph tournament 1 Ven 11 Mar - 9:20 Ok ! Je vous notes les gars =)
SIGNATURE
Go-On's ModérateurSexe : Messages : 34Exp' points : 35Age : 26 Sujet: Re: Concours Graphique n°1 : Graph tournament 1 Ven 11 Mar - 12:17
PlayOne AdministrateurSexe : Messages : 122Exp' points : 138Age : 34 Sujet: Re: Concours Graphique n°1 : Graph tournament 1 Ven 11 Mar - 14:44 Mais il y a une section Concours !! Déplace le sujets Kinane
!!
SIGNATURE
Wesh13 FondateurSexe : Messages : 186Exp' points : 205Age : 29 Sujet: Re: Concours Graphique n°1 : Graph tournament 1 Ven 11 Mar - 16:50 Ouai, je déplace ...
SIGNATURE
Kinane AnimateurSexe : Messages : 84Exp' points : 84Age : 26 Sujet: Re: Concours Graphique n°1 : Graph tournament 1 Ven 11 Mar - 16:54 Désolé, Wesh ? tu t'inscris ? =)
SIGNATURE
Wesh13 FondateurSexe : Messages : 186Exp' points : 205Age : 29 Sujet: Re: Concours Graphique n°1 : Graph tournament 1 Ven 11 Mar - 17:23 Ben enfaite j'ai pas tout compris ...
SIGNATURE
PlayOne AdministrateurSexe : Messages : 122Exp' points : 138Age : 34 Sujet: Re: Concours Graphique n°1 : Graph tournament 1 Ven 11 Mar - 19:30 Lol !! C'est un concours sur le thème du futurs c'est a dire : robot machine, droïde enfin tout ce qui est futuriste ......
SIGNATURE
Kinane AnimateurSexe : Messages : 84Exp' points : 84Age : 26 Sujet: Re: Concours Graphique n°1 : Graph tournament 1 Ven 11 Mar - 19:42 Voilà et 'faut faire 4 dessins max et je note ^^
SIGNATURE
Wesh13 FondateurSexe : Messages : 186Exp' points : 205Age : 29 Sujet: Re: Concours Graphique n°1 : Graph tournament 1 Ven 11 Mar - 21:06 Ouai, mais la créa, on peut faire par exemple un robot avec un paysage de fond style clone, c'est ca, un genre de fond d'écran ???
SIGNATURE
PlayOne AdministrateurSexe : Messages : 122Exp' points : 138Age : 34 Sujet: Re: Concours Graphique n°1 : Graph tournament 1 Ven 11 Mar - 21:34 oui, je pense !! En faite une crea graphique n'importe la quelle du moment que sa respcte le sujet c'est sa kinane ??
SIGNATURE
Wesh13 FondateurSexe : Messages : 186Exp' points : 205Age : 29 Sujet: Re: Concours Graphique n°1 : Graph tournament 1 Mer 16 Mar - 12:46 Je ne m'inscrit pas, je n'ai pas le temps en ce moment ... Sinon, les inscriptions ne sont pas clôturés ??
SIGNATURE
Go-On's ModérateurSexe : Messages : 34Exp' points : 35Age : 26 Sujet: Re: Concours Graphique n°1 : Graph tournament 1 Sam 19 Mar - 13:47 Moi aussi je me desinscrit desoler ...
SIGNATURE
Wesh13 FondateurSexe : Messages : 186Exp' points : 205Age : 29 Sujet: Re: Concours Graphique n°1 : Graph tournament 1 Sam 19 Mar - 22:03 Ok, faudrait que kinane vienne nous expliquer la suite ...
SIGNATURE
Kinane AnimateurSexe : Messages : 84Exp' points : 84Age : 26 Sujet: Re: Concours Graphique n°1 : Graph tournament 1 Dim 3 Avr - 14:57 Bon, si tout le monde se désinscrit, mieux vaut lock le sujet pour l'instant et attendre que graph express accueil de nouveau membres Désolé.
SIGNATURE
Contenu sponsorisé Sujet: Re: Concours Graphique n°1 : Graph tournament 1
Concours Graphique n°1 : Graph tournament 1