Graph' express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le service le plus rapide de graphisme du net
 
Le concept de graph' express Portai10AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le concept de graph' express

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wesh13
Fondateur
Fondateur
Wesh13

Sexe : Masculin
Messages : 186
Exp' points : 205
Age : 28

Le concept de graph' express Empty
MessageSujet: Le concept de graph' express   Le concept de graph' express I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:25

Un matin de février, alors que j'avais fait une commande sur un forum tierce deux semaine avant, et que celle-ci n'avait pas été effectuée, j'ai réfléchis (Oui, ca m'arrive Shocked ) et je me suis dis que je devais créer un forum qui permettait d'avoir sa commande dans des délais remarquables. J'ai donc créé Graph' express, car j'aimais bien le domaine du graphisme. Graph' express réalise votre commande en moins de 48 heures. Et puis, j'ai pensé qu'il fallait offrir une assurance aux membres, c'est de la que m'est venu l'idée de dédommager les membres qui n'aurait pas eu leur création dans ce délai avec 20 Exp' points.

En bref, Graph' express réalise toutes vos commandes graphiques (sauf les thèmes) dans un temps record, sans quoi vous serez dédommager avec des Exp' points. Mais, hormis les commandes, Graph' express a aussi mis a disposition des tutoriels, des ressources pour vos logiciels, et le plus important, une galerie de LS, pour encore plus de rapidité !!

Bref, bienvenue sur Graph' express
SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-express.probb.fr
 

Le concept de graph' express

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le staff de Graph' express
» La boutique de Graph' express
» Admin Graph Express
» Le règlement de Graph' express
» Avatar pour Graph-Express
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph' express :: J'arrive ... :: Rêglement-
Sauter vers: