Graph' express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le service le plus rapide de graphisme du net
 
La version mobile du forum  Portai10AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La version mobile du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PlayOne
Administrateur
Administrateur
PlayOne

Sexe : Masculin
Messages : 122
Exp' points : 138
Age : 33

La version mobile du forum  Empty
MessageSujet: La version mobile du forum    La version mobile du forum  I_icon_minitimeMar 8 Mar - 20:49

La version mobile du forum  Smartp10

Salut, tout le monde très bonne nouvelle !!

Dorénavant, le forums est totalement optimisés pour la navigation via les terminaux mobiles et smartphones. Le principe est très simple, le forum détecte automatiquement les visiteurs qui y accèdent depuis un terminal mobile ou un smartphone et lui affiche automatiquement une version optimisée pour ce genre de navigation.
Bien évidement, le visiteur ne souhaitant pas utiliser cette version mobile, aura a sa disposition la possibilité de revenir à l’affichage normal du forum Smile !!

Remarque importante: Notez que cette version mobile vous est offerte actuellement en mode Bêta. Elle ne permet pour le moment que la navigation sur le forum en tant qu’invité (pas encore de possibilité de connexion ou d’envoi de message ...etc).
Néanmoins, en fonction de son succès, des optimisations supplémentaires viendront par la suite pour la compléter.



Un grand merci à forumactif.com notre hébergeur !! Smile
SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
Wesh13
Fondateur
Fondateur
Wesh13

Sexe : Masculin
Messages : 186
Exp' points : 205
Age : 28

La version mobile du forum  Empty
MessageSujet: Re: La version mobile du forum    La version mobile du forum  I_icon_minitimeMar 8 Mar - 21:47

Ouai, j'avais lu ça sur le forum des forums, mais on ne peut pas encore modifier le graphisme si j'ai tout compris ?? J'y suis allé avec mon Iphone, et c'est tout moche donc ...
SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-express.probb.fr
PlayOne
Administrateur
Administrateur
PlayOne

Sexe : Masculin
Messages : 122
Exp' points : 138
Age : 33

La version mobile du forum  Empty
MessageSujet: Re: La version mobile du forum    La version mobile du forum  I_icon_minitimeMer 9 Mar - 12:24

Moi je suis aller aussi avec mon phone !! Mais non pas pour l'instant, tu ne peux pas changer le graph !! Parce que si tu en mets un trop lourd .. sa ne sera plus un site pour mobile !! Smile Après l'avenir nous le diras !!
SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La version mobile du forum  Empty
MessageSujet: Re: La version mobile du forum    La version mobile du forum  I_icon_minitime

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
 

La version mobile du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Logo Forum
» Forum ouvert
» Commande Forum PhpBB
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph' express :: J'arrive ... :: News, suggestion et aide pour le forum :: News du forum-
Sauter vers: